BRUGES

BRUGES GOURMAND

La gastronomie fait partie depuis toujours de la réputation de Bruges à l'étranger. Depuis les foires maritime à la bourse, de Maximilien à nos jours,  lors des fastueux banquets de la Belle Epoque ou tout simplement aujourd'hui dans un restaurant séduisant par son cadre et par sa carte; le visiteur  à toujours reconnu au belge  "un art du bien manger" qui lui est particulier.
Nous vous invitons à approcher certaines facettes du caractère de Bruge gourmand, amateur de bonne chère au cours d'une promenade dans le cœur historique et gastronomique de la cité. En plongeant notre commentaire dans l'histoire ce sont les racines d'une région que nous verrons se dessiner. En évoquant la restauration d'aujourd'hui c'est un centre européen pluri-culturel qui se concrétisera à nos yeux. Traditions et audaces culinaires se mêlent pour le plaisir de l'amateur;  en effet la gastronomie et la finesse gastronomique est à Bruges. De la praline chocolatée représentant le fameux cygne à bière ou au chef étoilé, nous vous invitons à plonger dans une découverte d’un Bruges gourmand.
Prendre le temps de saisir la spécificité du Bruges gourmand, c'est s'accorder un moment de plaisirs et approcher de l'intérieur une des spécificité de la convivialité propre à la ville.


BROCHURE 2019

 

TOUT NEUF, TOUT CHAUD

Téléchargez notre agenda à date fixe 2019

Toutes les balades peuvent être également organisées de façon privée.




  ©  2019 ITINERAIRES | Made by Intelliga - BlueBook

MenuHelper